Lire agir Gestion de projet
Description
Construire un ensemble immobilier, lancer un produit sur le marché, agrandir un entrepôt... tout projet professionnel, quelle que soit sa dimension, nécessite que soient maîtrisées et structurées les phases successives qui le composent : avant-projet, définition, conception, test, communication et bilan. Cette organisation du projet devra intégrer les coûts, délais et moyens.Que vous soyez client, fournisseur, constructeur ou prestataire de service, votre but est de mener à bien votre entreprise en limitant les écueils.
En bref : De l'idée à sa finalisation, optimisez les 3 variables de votre projet : coûts, délais et moyens - Temps, intervenants, composantes financières et techniques, qualité... sachez analyser, anticiper, réagir ou valider - Utilisez les modèles de documents transposables et adaptables à tous les environnements
Ce livre propose de suivre une méthodologie rigoureuse s'appuyant sur des «livrables», documents contractuels ou informels qui jalonneront la progression du projet. Les exemples concrets cités ont été utilisés dans le cadre de projets réels. Véritables notices d'utilisation, ils seront une aide précieuse pour, à tout moment, analyser, anticiper, agir et réagir, puis enfin pour valider votre projet
Ventes 2e éd. fév. 2011 : 1829 ex - Ventes 3e éd. sept. 2014 = 1039 ex
Fiche technique
Titre | Lire agir Gestion de projet |
---|---|
Edition | 4e édition |
Date de parution | octobre 2017 |
Poids | 1 g |
ISBN-13 | 9782311622768 |
Type | Livre numérique |
---|---|
Format | EPUB 2 reflowable |
Collection | Lire Agir |
Domaine(s) | Efficacité professionnelle |