Aller au contenu principal
Nouveau

Pro en Qualité

63 outils et 12 plans d'action
octobre 2019 | 208 pages
ISBN : 978-2-311-62259-1

Un livre pratique, simple et concret pour conduire efficacement des projets Qualité. Voir la suite

Livre 25,90 €
Disponible
Ajouter au panier

Description

Un livre pratique, simple et concret pour conduire efficacement des projets Qualité.

Vous souhaitez développer dans votre entreprise une véritable culture qualité orientée client ?

Vous comptez construire un système de management de la qualité basé sur les bonnes pratiques terrain ?

Vous recherchez des outils visuels, pratiques et accessibles ?

Découvrez 63 outils et 12 plans d’action pour :

• Déployer la stratégie et impliquer le management dans la démarche qualité

• Assurer la satisfaction du client par la qualité des produits et services

• Maîtriser la chaîne de production : fournisseurs, développement…

• Gérer les non-conformités et résoudre les problèmes en continu

Retrouvez les ressources numériques disponibles gratuitement en ligne : la fiche OK première pièce, la tracking chart, le plan d’amélioration, etc.

Table des matières

1 Analyser et comprendre les besoins des clients - 2 Mesurer en continu la performance qualité de l'entreprise - 3 Impliquer le personnel dans la culture qualité - 4 Déployer la stratégie et le système de management - 5 Maîtriser le processus de développement produit - 6 Mener à bien l’industrialisation - 7 Entretenir une relation qualité efficace avec ses fournisseurs - 8 Maîtriser sa production sans produire de défaut - 9 Maîtriser les hors-standards et les non-conformités - 10 Développer une culture qualité proche du terrain  - 11 Résoudre les problèmes en continu pour s'améliorer

Fiche technique

Titre Pro en Qualité
Edition 1re édition
Date de parution octobre 2019
Nombre de pages 208 pages
Poids 455 g
ISBN-13 9782311622591
Type Livre
Format Broché
Collection Pro en
Domaine(s) Efficacité professionnelle
Mots-clés Qualité