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28 résultats

Les techniques de négociation efficaces

90 outils pour convaincre

Olivier Ferrier
octobre 2016 - 288 pages | ISBN : 978-2-311-62160-0

Se préparer efficacement à la négociation, s’adapter aux environnements, aux interlocuteurs et aux situations. Pratiquer la négociation collaborative, compétitive ou influente, utiliser intelligemment les leviers psychologiques pour user de son influence et convaincre.

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Intégrer et manager la génération Y

Julien Pouget
avril 2013 - 208 pages | ISBN : 978-2-311-01342-9

Grâce à son approche didactique et des exemples concrets issus de bonnes pratiques mises en place dans certaines sociétés, les managers et les responsables des ressources humaines découvriront ici la formidable opportunité de développement que peut offrir la génération Y à l’entreprise.

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Le métier d'annonceur : Du marketing stratégique au consommateur

Florence Garnier, Sandrine Dress
février 2012 - 240 pages | ISBN : 978-2-311-00444-1

• Piloter ses projets marketing en respectant qualité, coûts, délais • Choisir les bons prestataires pour chaque étape de sa stratégie marketing • Entretenir une relation gagnant/gagnant avec ses partenaires : sociétés d'études et de production, agences de communication…

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Les Relations sociales en entreprise en 100 points clés

Jean-Christophe Debande
février 2012 - 320 pages | ISBN : 978-2-311-00767-1

Tous les aspects des relations sociales en entreprise, depuis le rôle des instances représentatives du personnel à la responsabilité de l'employeur. Le droit des relations collectives du travail, les champs possibles de la négociation, les outils pour piloter les relations sociales au mieux des intérêts de l’entreprise et de ses salariés.

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Servir ou disparaître… Quand l’esprit de service devient une nécessité pour l’entreprise

Martine Calligaro, Jean-Jacques Gressier
octobre 2011 - 288 pages | ISBN : 978-2-311-00766-4

Une méthode, le point de vue de spécialistes en sciences humaines, des interviews d'entrepreneurs pour comprendre le concept de l'esprit de service : repenser le rôle de l'entreprise, enrichir la culture de son organisation et l'adapter aux attentes des clients, mais aussi des collaborateurs, pour construire une performance durable.

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