Aller au contenu principal
20 résultats

La transformation des entreprises

Les métiers du chiffre, du droit et du conseil à l'ère phygitale

Collectif
août 2019 - 256 pages | ISBN : 978-2-311-40695-5

Tout sur l’accompagnement des entreprises, PME, startups, autoentrepreneurs, managers et dirigeants (digitalisation, phygitalisation, co-working, systèmes d'information, gestion des risques, lutte contre la fraude, responsabilisation sociale et environnementale).

Voir la fiche détaillée
Ouvrage de référence25,00 €

Internationalisation ouverte

Philippe Very, Nadine Tournois
avril 2018 - 304 pages | ISBN : 978-2-311-40596-5

À l’instar des Google, Amazon, Uber, de nombreuses entreprises prennent très rapidement position dans de nombreux pays, favorisant ainsi une nouvelle conception de l’internationalisation : l’internationalisation ouverte.

Voir la fiche détaillée
Ouvrage de référence29,90 €

Le leadership

Recherches et pratiques

Florence Noguera, Jean-Michel Plane
mai 2016 - 224 pages | ISBN : 978-2-311-40295-7

Un ouvrage de réflexion sur un thème actuel, des pistes d'action pour les managers ou les futurs leaders. Labellisé par la FNEGE.

Voir la fiche détaillée
Ouvrage de référence24,00 €

Le Professeur de Management à 360°

Hommage au professeur Jean-Pierre Helfer

Michel Kalika, Géraldine Michel, Jacques Orsoni
novembre 2014 - 208 pages | ISBN : 978-2-311-40176-9

Une compilation de points de vue originale sur la place et le rôle du Professeur en sciences de gestion à l'heure du bouleversement des institutions d'enseignement supérieur. Ouvrage labellisé par la FNEGE en 2015. 

Voir la fiche détaillée
Ouvrage de référence25,00 €

Le contrôle de gestion aujourd'hui

Débats, controverses et perspectives

Marc Bollecker, Gérald Naro
octobre 2014 - 288 pages | ISBN : 978-2-311-40096-0

Ce livre intéresse l’ensemble des acteurs qui veulent engager une réflexion en profondeur sur les finalités et les pratiques du contrôle de gestion pour les faire évoluer. Prix EFMD-FNEGE 2015. Label FNEGE 2015.

Voir la fiche détaillée
Ouvrage de référence32,00 €

Recherches en marketing des activités culturelles

Isabelle Assassi, Marc Filser, Dominique Bourgeon-Renault
mai 2010 - 416 pages | ISBN : 978-2-7117-6885-1

Un outil de travail indispensable pour la communauté universitaire et les professionnels des activités culturelles qui y trouveront des pistes de réflexion et des éléments de réponse sur les questions de consommation culturelle et les stratégies permettant de capter et renouveler les publics.

Voir la fiche détaillée