Aller au contenu principal
Nouveau

Marketing digital

De la conception à la mise en oeuvre opérationnelle
août 2022 | 320 pages
ISBN : 978-2-311-40716-7

Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée Voir la suite

Ouvrage de référence 29,00 €
À paraître, août 2022

Description

Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée

Pédagogique et professionnalisant, ce livre expose tous les concepts du marketing digital. Les notions traitées sont enrichies d'exemples concrets, de témoignages ou de mini-cas d'application qui permettent de maîtriser les rouages du marketing digital, d'identifier les facteurs clés de succès et de définir une stratégie digitale cohérente et complète (leviers d’acquisition et de conversion, réseaux sociaux et e-réputation, m-marketing et omnicanal, etc.).

Table des matières

1 : Marketing Digital Evolution ou Révolution ; 2 : Les enjeux du Marketing Digital ; 3 : Optimisation et mise en place de la stratégie de marketing digital ; 4 : Marketing et Communication Digitale (Développer son identité – univers de marque) ; 5 : L’entrepreneuriat digital et les nouveaux business models ; 6 : Concevoir et mettre en place sa campagne webmarketing ; 7 : Développer sa visibilité sur le web ; 8 : Leviers d’acquisition, de performance et de croissance ; 9 : Visibilité et e-réputation ; 10 : Marketing mobile ; 11 : Marketing d’influence ; 12 : Marketing intergénérationnel et marketing digital ; 13 : E-RSE ; 14 : Story-digi-telling

Fiche technique

Titre Marketing digital
Edition 1re édition
Date de parution août 2022
Nombre de pages 320 pages
Poids 1 g
ISBN-13 9782311407167
Type Ouvrage de référence