Aller au contenu principal

Merchandising

Du category management à l’expérience client
août 2018 | 272 pages
ISBN : 978-2-311-40505-7

Un ouvrage de référence complet et à jour, qui met l'accent sur les nouvelles formes de merchandising Voir la suite

Ouvrage de référence 31,00 €
Disponible
Ajouter au panier

Description

Un ouvrage de référence complet et à jour, qui met l'accent sur les nouvelles formes de merchandising

Le merchandising est une rencontre, à un moment donné, entre un client et une offre, que ce soit dans un point de vente physique ou sur un site Web marchand. L’organisation de cette rencontre est un enjeu stratégique et un outil de différenciation clé, tant pour les enseignes que pour les marques.  
Riche en exemples concrets, avis d'experts et accompagné d'un glossaire, cet ouvrage aborde tant les aspects théoriques que les problématiques opérationnelles.

Nouveautés de la 8e édition :
- Expérience client, personnalisation, category management, e-merchandising,
mobile et omnicanal
- Ajout sur les outils logiciels
- Activités mises à jour avec ajout de mini-cas

Ressources numériques

Fiche technique

Titre Merchandising
Edition 8e édition
Date de parution août 2018
Nombre de pages 272 pages
Poids 438 g
ISBN-13 9782311405057
Type Ouvrage de référence
Format Broché
Collection Référence Management
Domaine(s) Marketing - Communication
Mots-clés Commerce, Marketing