Aller au contenu principal
36 résultats

Merchandising

Du category management à l’expérience client

Valérie Renaudin, Dany Vyt
août 2018 - 272 pages | ISBN : 978-2-311-40505-7

Un livre de référence complet et à jour qui met l'accent sur les nouvelles formes de merchandising, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE en 2019 dans la catégorie Manuel.

Voir la fiche détaillée
Ouvrage de référence31,00 €
Disponible
Ajouter au panier

Management de l'insatisfaction client

Transformer le pépin en pépite

Benoît Meyronin, Bourrier Stéphane, Marie-Louis Jullien
décembre 2017 - 208 pages | ISBN : 978-2-311-40536-1

Le management de l’insatisfaction client est devenu une préoccupation majeure des organisations. Développer une culture client est une source significative de performance financière, d’innovation et de transformation.

Voir la fiche détaillée
Ouvrage de référence23,00 €
Disponible
Ajouter au panier