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27 résultats

Merchandising

Du category management à l’expérience client

Valérie Renaudin, Dany Vyt
août 2018 - 272 pages | ISBN : 978-2-311-40505-7

Un livre de référence complet et à jour qui met l'accent sur les nouvelles formes de merchandising, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE en 2019 dans la catégorie Manuel.

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Ouvrage de référence31,00 €
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Management de l'insatisfaction client

Transformer le pépin en pépite

Benoît Meyronin, Bourrier Stéphane, Marie-Louis Jullien
décembre 2017 - 208 pages | ISBN : 978-2-311-40536-1

Le management de l’insatisfaction client est devenu une préoccupation majeure des organisations. Développer une culture client est une source significative de performance financière, d’innovation et de transformation.

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Le SIRH

Enjeux, bonnes pratiques et innovation

Cercle Sirh, Collectif
juin 2017 - 448 pages | ISBN : 978-2-311-40501-9

Un ouvrage rédigé par des experts et des opérationnels du système d'information RH, pour l'ensemble de la profession.

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Ouvrage de référence35,90 €
Epuisé