Aller au contenu principal
12 résultats

Marketing sensoriel

Une démarche globale pour les produits et les services

Agnès Giboreau, Laurence Body
mai 2012 - 264 pages | ISBN : 978-2-7117-6842-4

Une démarche complète de marketing sensoriel adaptée aux biens et aux services, de nombreux cas concrets illustrés par des témoignages et un cahier photos

Voir la fiche détaillée

Marketing

Cours - QCM - Exercices - Corrigés

Claire Roederer, Inès Gicquel
août 2016 - 256 pages | ISBN : 978-2-311-40275-9

Le diagnostic stratégique - La démarche segmentation, ciblage, positionnement - Le marketing mix opérationnel

Voir la fiche détaillée
Ouvrage de synthèse / Fiches18,90 €

Concours Infirmier de l'Éducation nationale et de l'Enseignement supérieur - Tout-en-un

Concours 2023-2024

Mandi Gueguen, Marianne Marchand, Karin Bourquin
janvier 2023 - 208 pages | ISBN : 978-2-311-21465-9

Ce livre Tout-en-un propose une préparation complète pour réussir les écrits et les oraux des concours 2023-2024 d'infirmier de l'Éducation nationale et de l'Enseignement supérieur.

Voir la fiche détaillée