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Communication institutionnelle

avril 2012 | 216 pages
ISBN : 978-2-311-00228-7

Un ouvrage actuel, concret, illustré de nombreux exemples et témoignages, qui offre une synthèse opérationnelle de la communication institutionnelle Voir la suite

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Description

Un ouvrage actuel, concret, illustré de nombreux exemples et témoignages, qui offre une synthèse opérationnelle de la communication institutionnelle

La publicité a envahi notre univers. Consciemment ou non nous consommons sous son influence. Mais trop de publicité ne tue-t-elle pas la publicité ? Ne sommes-nous pas arrivés à la saturation publicitaire ?

C’est ce que les entreprises commencent à comprendre, d’où le spectaculaire développement de la communication institutionnelle. Celle-ci vise en effet à promouvoir l’image et la réputation d’une entreprise (et non celle de ses produits ou services).

L’auteur décrypte et met en valeur les atouts indéniables de ce type de communication.

Ce livre s’adresse :

• aux étudiants des écoles de communication et de management

• aux étudiants en BTS et IUT communication 

• aux praticiens de la communication, du chef d’entreprise au « dircom »

Fiche technique

Titre Communication institutionnelle
Edition 1re édition
Date de parution avril 2012
Nombre de pages 216 pages
Poids 274 g
ISBN-13 9782311002287
Type Livre