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Comportement du consommateur

Fondamentaux, nouvelles tendances et perspectives
septembre 2016 | 288 pages
ISBN : 978-2-311-40249-0

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Ouvrage de référence 27,50 €
Enseignant / formateur 18,00 €
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Description

Un fondamental du marketing

Comprendre le consommateur, cerner ses attitudes et ses comportements afin d’être en mesure de répondre à ses nouvelles attentes : voilà un défi majeur pour les entreprises, soumises de façon concomitante à l’hyper concurrence et à un environnement très changeant.

Tout en rappelant les différents concepts et théories classiques qui forment le socle de l’étude du consommateur, cette étude porte un regard renouvelé sur la discipline. À partir des travaux de recherche les plus récents – français et anglo-saxons –, les auteurs présentent les nouvelles tendances de consommation et les problématiques inédites qui en découlent.

Ponctué de zooms, d’études de cas et de nombreux exemples, cet ouvrage fait le point sur l’étude du comportement du consommateur.

Des ressources complémentaires réservées aux enseignants (corrigés des mini-cas) sont téléchargeables sur le site vuibert.fr.

Compléments en ligne

Fiche technique

Titre Comportement du consommateur
Edition 1re édition
Date de parution septembre 2016
Nombre de pages 288 pages
Poids 461 g
ISBN-13 9782311402490