Aller au contenu principal
15 résultats

Marketing sensoriel

Une démarche globale pour les produits et les services

Agnès Giboreau, Laurence Body
mai 2012 - 264 pages | ISBN : 978-2-7117-6842-4

Une démarche complète de marketing sensoriel adaptée aux biens et aux services, de nombreux cas concrets illustrés par des témoignages et un cahier photos

Voir la fiche détaillée

Marketing

Cours - QCM - Exercices - Corrigés

Claire Roederer, Inès Gicquel
août 2016 - 256 pages | ISBN : 978-2-311-40275-9

Le diagnostic stratégique - La démarche segmentation, ciblage, positionnement - Le marketing mix opérationnel

Voir la fiche détaillée
Ouvrage de synthèse / Fiches18,90 €

Les fondements de l'informatique

Du bit au Cloud Computing

Collectif
septembre 2014 - 416 pages | ISBN : 978-2-311-40041-0

Une introduction aux principes fondamentaux de l’informatique destinée aux étudiants des filières techniques, scientifiques et commerciales recevant une initiation à l’informatique dans leurs premières années d’études.

Voir la fiche détaillée
Ouvrage de référence35,90 €

Informatique. Tronc commun MPSI-PCSI-PTSI-MP/MP*-PC/PC*-PSI/PSI*-PT/PT* - Tout-en-un - Conforme à la nouvelle réforme

Cours - Synthèse - Méthodes détaillées - Exercices et sujets corrigés

Collectif
juillet 2022 - 464 pages | ISBN : 978-2-311-21299-0

Toute l'informatique Tronc commun dans un livre complet et efficace pour les deux années, parfaitement à jour du nouveau programme des CPGE scientifiques.

Voir la fiche détaillée