Aller au contenu principal
15 résultats

Marketing sensoriel

Une démarche globale pour les produits et les services

Agnès Giboreau, Laurence Body
mai 2012 - 264 pages | ISBN : 978-2-7117-6842-4

Une démarche complète de marketing sensoriel adaptée aux biens et aux services, de nombreux cas concrets illustrés par des témoignages et un cahier photos

Voir la fiche détaillée

Marketing

Cours - QCM - Exercices - Corrigés

Claire Roederer, Inès Gicquel
août 2016 - 256 pages | ISBN : 978-2-311-40275-9

Le diagnostic stratégique - La démarche segmentation, ciblage, positionnement - Le marketing mix opérationnel

Voir la fiche détaillée
Ouvrage de synthèse / Fiches18,90 €

Anglais MPSI - PCSI - PTSI - MP2I - BCPST - MP - PC - PSI - PT - MPI - TSI - ATS - Tout-en-un

Cours - Méthodes détaillées - Vocabulaire - Exercices et sujets de concours corrigés

Antoine Devin, Sandrine Merle, Franck Nebeker
janvier 2024 - 352 pages | ISBN : 978-2-311-21884-8

Nouvelle édition conforme à la dernière réforme. Le tout-en-un indispensable en Anglais pour réussir sa prépa scientifique MPSI, PCSI, PTSI, MP2I, BCPST, MP, PC, PSI, PT, TSI et ATS et réussir les concours (écrits et oraux).

Voir la fiche détaillée
Nouveauté
Ouvrage tout-en-un23,90 €

Anglais des affaires

Cours - QCM - Exercices - Corrigés

Edwige Nault, Laure Nafissi-Geschwind
août 2016 - 240 pages | ISBN : 978-2-311-40290-2

La communication en situation professionnelle - Les ressources et activités de l’entreprise - Les grands secteurs économiques et leurs enjeux

Voir la fiche détaillée
Ouvrage de synthèse / Fiches18,90 €