Aller au contenu principal

Génération Z

Mode d'emploi
mai 2018 | 200 pages
ISBN : 978-2-311-40602-3

Un livre à la fois documenté et pratique sur le comportement de consommateur et au travail de la génération Z. Voir la suite

Ouvrage de référence 25,00 €
Disponible
Ajouter au panier
Livre Numérique 17,99 €
Disponible
Où le trouver ?

Description

Un livre à la fois documenté et pratique sur le comportement de consommateur et au travail de la génération Z.

Les nouveaux Millennials, également appelés génération Z, sont nés après 1995. à la fois protéiforme, cohérente et hyper-connectée, cette génération fonde sa légitimité sur trois piliers revendiqués : la transparence, l’humour et la communauté. Elle réclame de nouveaux droits, travaille à fond sans s’engager au-delà des projets en cours, et rejette une marque qu’elle a adulée un mois auparavant.

Georges Lewi, expert en sociologie des groupes et en stratégie des marques, est l’un des meilleurs spécialistes de l’analyse des tendances. Dans un style vif et percutant, il propose ici un « mode d’emploi » de la génération Z dans des environnements de travail et de consommation.

Particulièrement documenté et fourmillant d’exemples et de références, le livre traite des spécificités des nouveaux Millennials. Il fournit les clés pour collaborer avec eux et les motiver en milieu professionnel. Il analyse également les ressorts de leur consommation et explique comment les séduire et communiquer auprès d’eux.

Fiche technique

Titre Génération Z
Edition 1re édition
Date de parution mai 2018
Nombre de pages 200 pages
Poids 306 g
ISBN-13 9782311406023
Type Ouvrage de référence
Format Broché
Collection HORS COLLECTION
Domaine(s) Marketing - Communication
Mots-clés Communication, Consommation, Marketing, Marque, Comportement d'achat client