Ressources humaines
Cours - QCM - Exercices - Étude de cas - Corrigés
Un outil complet de révision et d'entraînement : cours, QCM commentés, exercices corrigés.
Un outil complet de révision et d'entraînement : cours, QCM commentés, exercices corrigés.
Comment favoriser la bienveillance, l'écoute et la confiance dans les organisations ?
Les nouvelles formes d'organisation et les pratiques managériales dans les entreprises internationales
Tous les outils et plans d'action indispensables pour réussir sa création d'entreprise, de l'idée à la finalisation du projet.
Un manuel pour motiver les élèves et donner du sens à l'apprentissage, reposant sur une démarche progressive et proposant de multiples pistes pour aborder le référentiel et l'épreuve du bac.
Ce manuel de Mathématiques et Physique-Chimie s'adresse aux élèves de première et seconde années de CAPA. Il offre un volume regroupant plusieurs matières scientifiques pour apprendre, réviser et s’entraîner durant les deux années.
Un manuel pour motiver les élèves et donner du sens à l'apprentissage, reposant sur une démarche progressive et proposant de multiples pistes pour aborder le référentiel.
Le manuel pour réussir l'épreuve écrite de maths du CRPE !
Une démarche complète de marketing sensoriel adaptée aux biens et aux services, de nombreux cas concrets illustrés par des témoignages et un cahier photos
Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée
Un livre de référence à l'usage des futurs professionnels et des professionnels (ouvrage labellisé par la FNEGE).
Le diagnostic stratégique - La démarche segmentation, ciblage, positionnement - Le marketing mix opérationnel
L'impact des bouleversements de l’environnement mondial (crise sanitaire, conflits géopolitiques, réchauffement climatique, etc.) sur les pratiques des organisations globalisées.
Un ouvrage synthétique avec des définitions et les principaux concepts sur le management international.
Une approche pédagogique, complète et actuelle du management interculturel.
Tous les concepts et les bonnes pratiques pour répondre à l’insatisfaction des clients et développer une véritable culture client
Vous avez un projet de transformation culturelle pour votre entreprise ? Comment passer du projet sur PowerPoint à la mise en œuvre ?
Les problématiques contemporaines de l’internationalisation à partir d’approches théoriques variées et d’études concrètes récentes
Les défis culturels et sociétaux auxquels sont confrontées les organisations dans leur processus de développement international.