Marketing digital
De la conception à la mise en oeuvre opérationnelle
Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée
Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée
Un livre de référence à l'usage des futurs professionnels et des professionnels (ouvrage labellisé par la FNEGE).
Le meilleur du marketing digital par l'expert aux 300000 abonnés, conjugué aux outils IA les plus récents et aux opportunités du Web3
La référence pour réussir les épreuves de note aux concours et examens de la fonction publique des catégories B et A !
L'ouvrage « tout-en-un » pour préparer l'option « Histoire-Géographie-EMC » du CRPE
20 sujets corrigés pour s'entraîner à l'option « Histoire, Géographie et EMC » du CRPE
Tout ce qu'un candidat doit savoir pour réussir les épreuves en lien avec le droit public (note, QRC, entretiens, etc.)dans les différents concours A et B de la fonction publique (attaché, rédacteur, IRA, etc.) !
Un ouvrage fondamental du marketing pour comprendre l'ensemble des facteurs et des mécanismes qui entrent en jeu. Labellisé par la FNEGE.
Soyez incollable sur les collectivités territoriales grâce à cet ouvrage et réussissez vos concours et examens 2024-2025 !
Grâce à ce livre, allez à l'essentiel et préparez les épreuves écrites et orales portant sur les collectivités territoriales pour réussir les concours de catégories B et C.
Un outil complet de révision : fiches de cours, QCM commentés, exercices corrigés sur la collecte et l'analyse de données