Aller au contenu principal

Les 9 leviers de croissance

Carnet de bord pour mener votre entreprise au succès
octobre 2021 | 224 pages
ISBN : 978-2-311-62486-1

Comment identifier sur le march une opportunit  saisir? Voir la suite

Livre 22,00 €
Disponible
Ajouter au panier
Livre Numérique 14,99 €
Disponible
Où le trouver ?

Description

Comment identifier sur le march une opportunit  saisir?

En France, 87 % des lancements de nouveaux produits ou services se soldent par un chec, 4 000 entreprises ferment chaque mois et 40 % des repreneurs jettent lponge avant la quatrime anne. Dans ces conditions, quels sont les secrets pour se distinguer et faire dcoller son entreprise ?

- Comment trouver une opportunit sur son march et concevoir une offre innovante ?

- Comment dvelopper un business model viable ?

- Comment aller chercher de la croissance et prparer le coup d'aprs ?

Le modle des 9 leviers, propos ici, vous permet de construire une stratgie de croissance en actionnant un un les leviers de la cration de valeur et de lamplification de la croissance.

En partant de la ralit du march et du quotidien des clients, ce carnet de bord vous guide pour innover, identifier vos facteurs cls de succs, trouver les ressources ncessaires, tablir un business model solide et prenne, nouer des partenariats, animer les bons rseaux de distribution et gnrer des leads.

Un carnet de bord complter avec :

- des tests pour valuer votre situation chaque tape;

- des exercices pratiques et des schmas complter;

- un score final pour estimer la viabilit de votre business model;

- des business cases dentreprises succs (BlaBlaCar, WeWork, Cest qui le Patron ?!, etc.);

- Podinno, le podcast de lauteur pour vous accompagner.

Table des matières

01. Dfinir sa mission et sa vision

02. Produire une tude de march pour partir la recherche d'une opportunit

03. Identifier les facteurs cls de succs

04. Dcrypter le big problem client

05. Concevoir une offre unique

06. Etablir un business model solide

07. Acclrer en nouant des partenariats

08. Animer les bons rseaux de distribution

09. Mettre en place un plan de communication qui gnre du lead

Fiche technique

Titre Les 9 leviers de croissance
Edition 1re édition
Date de parution octobre 2021
Nombre de pages 224 pages
Poids 401 g
ISBN-13 9782311624861