Aller au contenu principal
32 résultats

Systèmes numériques 2

Systèmes bouclés, de télécommunication et numériques

Thierry Gervais
mars 2018 - 304 pages | ISBN : 978-2-311-40545-3

L’ensemble du programme des systèmes numériques en deux volumes, répondant parfaitement au nouveau programme du BTS Systèmes Numériques pour les deux options « Électronique et Communication » et « Informatique et Réseaux ».

Voir la fiche détaillée
Ouvrage tout-en-un29,90 €

Systèmes numériques 1

Analyse des signaux, fonctions électroniques de base et réseaux

Thierry Gervais
mars 2018 - 336 pages | ISBN : 978-2-311-40544-6

L’ensemble du programme des systèmes numériques en deux volumes, répondant parfaitement au nouveau programme du BTS Systèmes Numériques pour les deux options « Électronique et Communication » et « Informatique et Réseaux ».

Voir la fiche détaillée
Ouvrage tout-en-un29,90 €

Sciences industrielles de l'ingénieur MP/MP* PSI/PSI* PT/PT* MPI/MPI*- Tout-en-un - Conforme au nouveau programme

Cours - Synthèse - Méthodes détaillées - Exercices et sujets de concours corrigés

Vincent Crespel, Alain Caignot, David Violeau
juillet 2022 - 640 pages | ISBN : 978-2-311-21292-1

Tout le nouveau programme de sciences industrielles dans un livre complet et efficace pour faire la différence en prépas MP/MP* - PSI/PSI*- PT/PT* - MPI/MPI* et aux concours.

Voir la fiche détaillée

Mon coach en Tests psychotechniques - Avec 20 tutos offerts

Entretiens d'embauche, efficacité pro, concours, examens - 2019/2020

Sébastien Drevet
janvier 2019 - 352 pages | ISBN : 978-2-311-20612-8

Vous êtes étudiant ? Salarié ? Vous passez un entretien d'embauche ? Un concours ? Un examen ? Faites des tests psychotechniques votre atout pour votre CV et boostez votre niveau avec le Coach en tests psychotechniques !

Voir la fiche détaillée
Ouvrage tout-en-un19,90 €

Mathématiques financières

Jean-Claude Fink, Thierry Rolando
novembre 2006 - 240 pages | ISBN : 978-2-7117-7486-9

Cet ouvrage montre comment les concepts et les méthodes des mathématiques financières permettent de comprendre et de maîtriser les relations qu'une entreprise ou un particulier entretient avec le monde bancaire ou les marchés financiers.

Voir la fiche détaillée
Ouvrage tout-en-un23,00 €

Marketing sensoriel

Une démarche globale pour les produits et les services

Agnès Giboreau, Laurence Body
mai 2012 - 264 pages | ISBN : 978-2-7117-6842-4

Une démarche complète de marketing sensoriel adaptée aux biens et aux services, de nombreux cas concrets illustrés par des témoignages et un cahier photos

Voir la fiche détaillée