Devenir une marque mythique
Storytelling et digital
Le livre de référence sur les marques
Le livre de référence sur les marques
Les notions indispensables, les outils opérationnels, les formules essentielles, des références humoristiques et des exercices corrigés pour un livre particulièrement accessible et pédagogique sur la finance
Véritable référence, ce manuel couvre l’ensemble du champ des études de marché. Il a été labellisé par la Fnege en 2017.
Un manuel pédagogique, accessible et adapté aux cours d'aujourd'hui
Un livre complet et pédagogique sur le management du luxe (l'intégralité des concepts, des témoignages au fil de la lecture, des applications), avec l'accent sur les opportunités, les challenges et les défis
Ce livre présente la réalité des soins palliatifs en conjuguant les apports philosophiques et la pratique clinique. Il tient compte du contexte sociétal (entre rejet de la mort et admiration), et fait part des ressentis des professionnels et des personnes.
La vie psychique bouleversée des patients réanimés et de leurs proches et les difficultés des professionnels requièrent un accompagnement par des psychologues et des psychanalystes. Une pratique interdisciplinaire favorisera l’accueil humain d’autrui.
Ce livre répond à la demande née de la refonte des référentiels de formation, accentuant la réflexivité sur l’action. Propose des études de textes sociologiques portant sur les concepts et situations à étudier en formation et des questions d’entraînement.