Aller au contenu principal
9 résultats

Piloter les relations sociales en entreprise

50 outils pour sécuriser ses pratiques et gérer les négociations

Jean-Christophe Debande
janvier 2016 - 224 pages | ISBN : 978-2-311-62105-1

Le premier ouvrage à jour de la loi relative au dialogue social et à l'emploi (août 2015), dite Rebsamen, qui en décrypte les nouveautés et donne une méthodologie pour anticiper, agir et négocier au mieux des intérêts de l'entreprise et de ses hommes.

Voir la fiche détaillée
Livre28,00 €
Epuisé

Les Relations sociales en entreprise en 100 points clés

Jean-Christophe Debande
février 2012 - 320 pages | ISBN : 978-2-311-00767-1

Tous les aspects des relations sociales en entreprise, depuis le rôle des instances représentatives du personnel à la responsabilité de l'employeur. Le droit des relations collectives du travail, les champs possibles de la négociation, les outils pour piloter les relations sociales au mieux des intérêts de l’entreprise et de ses salariés.

Voir la fiche détaillée

La communication évènementielle

De la stratégie à la pratique (inclus l'écoconception et le digital)

Mathias Lucien Rapeaud
février 2016 - 192 pages | ISBN : 978-2-311-62124-2

Créer l’adéquation entre la stratégie de communication globale de l’entreprise et sa formalisation dans le cadre d’un événement, en respectant les objectifs d’image, de messages, de budget, de retombées…

Voir la fiche détaillée
Livre19,00 €
Epuisé