Webmarketing et communication digitale
70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
De la stratégie à l'opérationnel : comment optimiser ses actions de marketing et de communication sur le Web en 70 fiches
De la stratégie à l'opérationnel : comment optimiser ses actions de marketing et de communication sur le Web en 70 fiches
La nouvelle édition du livre fondateur sur le nudge : le livre de référence sur l'économie comportementale.
Manager est sans doute le livre le plus éclairant sur ce que font les managers, comment ils le font et comment ils pourraient le faire encore plus efficacement.
Se préparer efficacement à la négociation, s’adapter aux environnements, aux interlocuteurs et aux situations. Pratiquer la négociation collaborative, compétitive ou influente, utiliser intelligemment les leviers psychologiques pour user de son influence et convaincre.
Gary Hamel est de retour ! Dans ce nouvel opus, il remet en cause les principes mêmes du management actuel, qui empêchent l'entreprise de s'adapter au contexte mouvant d'aujourd'hui, et démontre la nécessité d'inventer le management 2.0. Sans jamais édicter de recettes prêtes à l'emploi, il analyse le succès d'entreprises pionnières en matière d'innovation managériale, et propose un processus d'innovation permanente qui permet d'identifier et de contester de l'intérieur des dogmes établis et de trouver, au cas par cas, les meilleures réponses.
Les fondamentaux pour comprendre le storytelling et les clés pour le réussir.
Comment repérer les individus méprisants et malveillants au travail, s'en protéger et se défendre ?
Un livre sur un sujet majeur, source de dysfonctionnement des entreprises
Un ouvrage de référence sur l'entrepreneuriat social, à jour des dernières évolutions du secteur.
Fruit d’un dialogue singulier entamée en 1990 entre le Dalaï Lama, leader spirituel du bouddhisme et chef du gouvernement tibétain en exil, et Laurens van den Muyzenberg, chef d’entreprise et consultant international, cet ouvrage explore et analyse l’apport potentiel des concepts bouddhistes au monde de l’entreprise et en particulier au rôle du manager – et ce, indépendamment des croyances religieuses du lecteur.