Webmarketing et communication digitale
70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
De la stratégie à l'opérationnel : comment optimiser ses actions de marketing et de communication sur le Web en 70 fiches
De la stratégie à l'opérationnel : comment optimiser ses actions de marketing et de communication sur le Web en 70 fiches
Un ouvrage de cours et d'entraînement pour les étudiants en IFSI qui répond aux objectifs de formation de l'UE 2.9 "Processus tumoraux". Tout en couleur, il est abondamment illustré.
Cet ouvrage de cours et d'entraînement pour les étudiants en IFSI répond aux objectifs de formation de l'UE 2.8 "Processus obstructifs". Tout en couleur, il est abondamment illustré.
Un ouvrage de cours et d'entraînement pour les étudiants en IFSI qui répond aux objectifs de formation de l'UE 2.4 "Processus traumatiques". Tout en couleur, il est abondemment illustré.
Un ouvrage de cours et d'entraînement pour les étudiants en IFSI qui répond aux objectifs de formation de l'UE 2.2 "Cycles de la vie et grandes fonctions".Véritable manuel de physiologie, il accompagnera l'étudiant pendant toutes ses études.
Cet ouvrage de cours et d'entrainement répond aux objectifs de formation de l'UE 2.1 "Biologie fondamentale". Il fait le lien avec l'UE 2.2 "Cycles de la vie et grandes fonctions". Tout en couleurs, il propose des fiches avec de nombreux schémas.
Se préparer efficacement à la négociation, s’adapter aux environnements, aux interlocuteurs et aux situations. Pratiquer la négociation collaborative, compétitive ou influente, utiliser intelligemment les leviers psychologiques pour user de son influence et convaincre.