Stratégie digitale
Méthodes et techniques pour créer de la valeur
Ce livre propose une approche à la fois pédagogique et opérationnelle de la stratégie digitale.
Ce livre propose une approche à la fois pédagogique et opérationnelle de la stratégie digitale.
Comment favoriser la bienveillance, l'écoute et la confiance dans les organisations ?
650 QCM corrigés et analysés pour s'auto-évaluer et gagner du temps dans ses révisions !
La sémiologie pour les stages et le concours EDN
Un coaching personnalisé pour se préparer au mieux au concours de médecine
Tout le programme R2C dans un seul livre 100% visuel
Les 50 dossiers pour se préparer dès maintenant aux EDN dans les conditions du nouveau concours !
Cet ouvrage pratique et illustré d’exemples concrets, qui livre les clés de la réussite d’une bonne négociation
Un livre de référence complet et à jour qui met l'accent sur les nouvelles formes de merchandising, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE en 2019 dans la catégorie Manuel.
Techniques, pratiques et méthodes pour rendre un territoire attractif
Une approche pédagogique, complète et actuelle du management interculturel.
Un livre complet et pédagogique sur le management du luxe (l'intégralité des concepts, des témoignages au fil de la lecture, des applications), avec l'accent sur les opportunités, les challenges et les défis
Un livre pédagogique et concret destiné aux managers et aux RH qui doivent détecter, développer et fidéliser des talents.
Des repères concrets et pratiques pour appréhender l’environnement bancaire et ses mutations possibles.
Un ouvrage complet, précis et opérationnel au service des managers et futurs managers
Un panorama très complet des logiques économiques et managériales du secteur culturel qui fait la part belle aux évolutions récentes
Un guide complet du conseil en stratégie d’entreprise
L’intelligence économique est devenue un outil incontournable pour construire les stratégies des organisations.