Aller au contenu principal
20 résultats

Marketing

Cours - QCM - Exercices - Corrigés

Claire Roederer, Inès Gicquel
août 2016 - 256 pages | ISBN : 978-2-311-40275-9

Le diagnostic stratégique - La démarche segmentation, ciblage, positionnement - Le marketing mix opérationnel

Voir la fiche détaillée
Ouvrage de synthèse / Fiches18,90 €

Les techniques de négociation efficaces

90 outils pour convaincre

Olivier Ferrier
octobre 2016 - 288 pages | ISBN : 978-2-311-62160-0

Se préparer efficacement à la négociation, s’adapter aux environnements, aux interlocuteurs et aux situations. Pratiquer la négociation collaborative, compétitive ou influente, utiliser intelligemment les leviers psychologiques pour user de son influence et convaincre.

Voir la fiche détaillée

Anglais des affaires

Cours - QCM - Exercices - Corrigés

Edwige Nault, Laure Nafissi-Geschwind
août 2016 - 240 pages | ISBN : 978-2-311-40290-2

La communication en situation professionnelle - Les ressources et activités de l’entreprise - Les grands secteurs économiques et leurs enjeux

Voir la fiche détaillée
Ouvrage de synthèse / Fiches18,90 €