60 JOURS pour dynamiser la stratégie digitale de mon entreprise
Pour tous les entrepreneurs débordés, un plan simple et concret pour développer son business grâce à Internet ! Voir la suite
Description
Pour les PME, les TPE et les auto-entrepreneurs, la présence sur le web est un passage obligé pour faire connaître son activité, recruter des clients et les fidéliser. Pourtant, la plupart des entrepreneurs n’a ni le temps, ni les ressources nécessaires pour mettre en œuvre une stratégie digitale efficace.
Afin d’y parvenir, ce guide opérationnel et sans jargon propose un programme clés en main en seulement 60 jours !
Chaque semaine, une thématique.
Chaque jour, une action à mettre en place.
Vous découvrirez comment :
- établir le diagnostic de votre stratégie en ligne ;
- mettre à niveau votre site et vos canaux ;
- optimiser votre référencement ;
- et surtout fixer une routine qui vous permettra de mesurer l’impact et le retour sur investissement des actions menées.
L’ensemble est ponctué de visuels, schémas et de cas réels d’entreprise afin de rendre les actions les plus concrètes possible.
Table des matières
1. S’inspirer du marché et des concurrents
2. Créer un diagnostic digital
3. Faire le point sur ses ressources
4. Définir son offre en ligne
5. Mise à plat des fondamentaux et sélectionner les canaux
6. Définir un plan de communication
7. Créer 3 pages stratégiques
8. Créer du contenu organique et social
9. Créer des campagnes payantes
10. Mettre à jour le contenu
11. Mesurer le retour sur investissement
12. Définir une routine pour la suite
Fiche technique
Titre | 60 JOURS pour dynamiser la stratégie digitale de mon entreprise |
---|---|
Edition | 1re édition |
Date de parution | mai 2024 |
Nombre de pages | 240 pages |
ISBN-13 | 9782311627671 |
Type | Livre numérique |
---|---|
Format | EPUB 3 reflowable |
Collection | Hors collection Business Vuibert |
Domaine(s) | Création d'entreprise, Marketing - Communication |
Mots-clés | Entreprise, Marketing |