Aller au contenu principal

Performez en Marketing Digital

Andria Andriuzzi
mars 2021 | 352 pages
ISBN : 978-2-311-62387-1

Un ouvrage écrit par des experts du digital pour des professionnels du digital. Voir la suite

Livre numérique 22,99 €
Version Papier 29,90 €
Cet ouvrage est peut-être encore en stock chez votre libraire habituel ou en e-librairie. Cliquez sur "Où le trouver ?" pour le vérifier.
Où le trouver ?
Disponible
Où le trouver ?

Description

Un ouvrage écrit par des experts du digital pour des professionnels du digital.

Le digital est la composante incontournable d’un plan marketing réussi. Cet ouvrage, écrit par des experts du digital, propose une vision exhaustive des nouveaux défis et nouvelles pratiques dans ce domaine. Il revient sur les fondamentaux de la stratégie marketing digital et vous offre tous les outils indispensables pour :

- optimiser l’ergonomie et la performance d’un site web ;

- développer le référencement naturel et mettre en place une stratégie de référencement payant efficace ;

- maîtriser les différents canaux de distribution en ligne ;

- activer la publicité digitale pour gagner en visibilité ;

- fidéliser les clients et piloter sa e-réputation ;

- mettre en oeuvre une stratégie d’influence.

Performez !

• Des exemples de stratégies et de campagnes marketing réussies.

• Des témoignages d’experts.

• Des plans d’action immédiatement opérationnels.

• En bonus : un chapitre en ligne dédié au secteur du luxe.

Table des matières

Intro : la stratégie marketing et ses défis - Partie I - Repenser le marketing à l’ère du digital 1. Le marketing mix revisité par le marketing digital 2. Les défis sectoriels Partie II - Piloter les médias digitaux 3. Optimiser l’expérience client sur les terminaux digitaux 4. Gagner en visibilité et performance 5. Créer l’engagement envers la marque

Fiche technique

Titre Performez en Marketing Digital
Edition 1re édition
Date de parution mars 2021
Nombre de pages 352 pages
ISBN-13 9782311623871
Type Livre numérique
Format EPUB 3 fixed layout
Collection Performer
Domaine(s) Marketing - Communication
Mots-clés Marketing, Marketing direct