Performez en Marketing Digital
Un ouvrage écrit par des experts du digital pour des professionnels du digital. Voir la suite
Description
Le digital est la composante incontournable d’un plan marketing réussi. Cet ouvrage, écrit par des experts du digital, propose une vision exhaustive des nouveaux défis et nouvelles pratiques dans ce domaine. Il revient sur les fondamentaux de la stratégie marketing digital et vous offre tous les outils indispensables pour :
- optimiser l’ergonomie et la performance d’un site web ;
- développer le référencement naturel et mettre en place une stratégie de référencement payant efficace ;
- maîtriser les différents canaux de distribution en ligne ;
- activer la publicité digitale pour gagner en visibilité ;
- fidéliser les clients et piloter sa e-réputation ;
- mettre en oeuvre une stratégie d’influence.
Performez !
• Des exemples de stratégies et de campagnes marketing réussies.
• Des témoignages d’experts.
• Des plans d’action immédiatement opérationnels.
• En bonus : un chapitre en ligne dédié au secteur du luxe.
Table des matières
Intro : la stratégie marketing et ses défis - Partie I - Repenser le marketing à l’ère du digital 1. Le marketing mix revisité par le marketing digital 2. Les défis sectoriels Partie II - Piloter les médias digitaux 3. Optimiser l’expérience client sur les terminaux digitaux 4. Gagner en visibilité et performance 5. Créer l’engagement envers la marque
Fiche technique
Titre | Performez en Marketing Digital |
---|---|
Edition | 1re édition |
Date de parution | mars 2021 |
Nombre de pages | 352 pages |
ISBN-13 | 9782311623871 |
Type | Livre numérique |
---|---|
Format | EPUB 3 fixed layout |
Collection | Performer |
Domaine(s) | Marketing - Communication |
Mots-clés | Marketing, Marketing direct |