Pro en Marketing
Découvrir et mobiliser les outils nécessaires aux différentes étapes d’élaboration de la démarche marketing. Voir la suite
Description
Vous voulez améliorer le positionnement de votre entreprise sur le marché ?
Vous souhaitez structurer et déployer votre stratégie marketing ?
Vous cherchez à mieux connaître votre clientèle ?
Découvrez 65 outils et 13 plans d’action pour :
• Analyser le marché, les attentes et les opportunités
• Établir la stratégie et piloter le plan marketing
• Construire une démarche d’innovation
• Vous développer à l’international
Retrouvez les ressources numériques disponibles gratuitement en ligne : tableau de media planning, modèle de persona, brief étude, etc.
Table des matières
1 - Définir son marché 2 - Rechercher l’insight (connaissance) client 3 - Articuler le marketing avec le business de l’entreprise 4 - Consolider et construire un diagnostic partagé (communiquer) 5 - Elaborer une stratégie 6 - Innover 7- Construire son marketing stratégique 8 - Ecrire le plan marketing 9 - Mobiliser 10 - Déployer 11 - Evaluer et piloter 12 - Etre agile 13 - Se développer à l’international
Fiche technique
Titre | Pro en Marketing |
---|---|
Edition | 1re édition |
Date de parution | décembre 2019 |
Poids | 1 g |
ISBN-13 | 9782311623376 |
Type | Livre numérique |
---|---|
Format | EPUB 3 reflowable |
Collection | Pro en |
Domaine(s) | Marketing - Communication, Marketing - Communication |
Mots-clés | Marketing |