Aller au contenu principal

Pro en... Community management

Les 64 outils essentiels - avec 11 plans d'action opérationnels
janvier 2018 |
ISBN : 978-2-311-62247-8

Un ouvrage pratique, simple et concret pour maîtriser tous les aspects du Community management. Voir la suite

Livre numérique 18,99 €
Version Papier 25,90 €
Disponible
Où le trouver ?

Description

Un ouvrage pratique, simple et concret pour maîtriser tous les aspects du Community management.

La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier.

Cet ouvrage aidera les community managers ou futurs community managers et les collaborateurs du service Marketing/Communication à s’établir au mieux sur les réseaux sociaux, à s'appuyer sur les outils essentiels à leur disposition pour gérer, développer et mesurer leurs communautés sur les réseaux sociaux. Des plans d'action concrets et adaptables à de nombreux contextes professionnels leur permettront d’être immédiatement opérationnels pour gérer une communauté existante ou en créer une.

- 63 modules ‘Outil’ présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d’application + les pièges à éviter.

- 11 Plans d’action présentent : l’intérêt du plan d’action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d’entreprise pour illustrer le plan d’action + les critères de réussite du plan d’action.

Table des matières

I. Effectuer une veille II. Organiser le Community Management III. Créer du contenu pour les réseaux sociaux IV. Développer sa communauté sur Facebook V. Développer sa communauté sur Instagram VI. Développer sa communauté sur Twitter VII. Créer sa chaîne vidéo VIII. Communiquer par l'image IX. Valoriser son commerce X. Communiquer sur son entreprise et recruter XI. Faire de la publicité sur les réseaux sociaux

Fiche technique

Titre Pro en... Community management
Edition 1re édition
Date de parution janvier 2018
Poids 1 g
ISBN-13 9782311622478
Type Livre numérique
Format EPUB 2 reflowable
Collection Pro en
Domaine(s) Marketing - Communication, Marketing - Communication