Web marketing
+ de 35 Plans d’action
+ de 35 Plannings
+ de 170 Best practices
avril 2014 |
192 pages
ISBN : 978-2-311-62000-9
Description
Disposer de son propre espace sur le Web est aujourd'hui une évidence pour toute entreprise. La présence en ligne – au travers d'un site institutionnel, d'un site marchand ou via les réseaux sociaux – est un enjeu stratégique essentiel dès que l'entreprise veut communiquer sur son image, ses produits, son savoir-faire...
9 objectifs et 39 plans d'action : 1. S'installer sur le Web 2. Être présent 3. Être vu 4. Faire de l'e-publicité 5. Manager l'e-réputation 6. Vendre en e-commerce 7. E-recruter 8. Investir en B2B 9. Prévoir demain
Téléchargez vos plannings personnalisables sur www.justintime.vuibert.fr
Fiche technique
Titre | Web marketing |
---|---|
Edition | 1re édition |
Date de parution | avril 2014 |
Nombre de pages | 192 pages |
Poids | 402 g |
ISBN-13 | 9782311620009 |
Type | Livre |
---|---|
Format | Broché |
Collection | Just in time |
Domaine(s) | Marketing - Communication, Marketing - Communication, e-marketing |
Mots-clés | Internet, Web, Multimédia, Communication, E-marketing, Marketing, E-commerce |