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Marketing B to B

À l’heure de l’IA et du marketing responsable
février 2025 | 336 pages
ISBN : 978-2-311-41453-0

Un livre de référence à l'usage des futurs professionnels et des professionnels (ouvrage labellisé par la FNEGE). Voir la suite

Ouvrage de référence 30,00 €
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Description

Un livre de référence à l'usage des futurs professionnels et des professionnels (ouvrage labellisé par la FNEGE).

Comment élaborer un business model et une proposition de valeur dirigés vers des entreprises ? Comment étudier le marché, définir et lancer des innovations avec succès auprès des professionnels ? Comment instaurer un parcours client et une relation durable avec des acheteurs expérimentés ?

Ce livre, labellisé par la FNEGE, propose un panorama complet des concepts (choix stratégiques, processus d’innovation…) et des pratiques (méthodes et outils de vente, structures de distribution, médias…) du B to B. Étayé de nombreux exemples, de focus et de tableaux, il permet de maîtriser tous les aspects de ce marketing spécifique.

Cette quatrième édition met l’accent sur la digitalisation de la profession et les nouvelles approches relationnelles telles que l'intelligence artificielle et le CRM en version intégrée...

Elle inclut également un cas complet d'application et des cas par chapitre ainsi qu'une bibliographie détaillée.

Un glossaire de 250 entrées ainsi que des références supplémentaires sont disponibles gratuitement sur le site des éditions Vuibert.

Le livre s’adresse aux :

  • élèves des écoles de management et d’ingénieurs
  • étudiants des universités et IAE
  • professionnels responsables commerciaux et marketing

« Une vision complète des concepts du marketing B to B »

Les Echos

Fiche technique

Titre Marketing B to B
Edition 4e édition
Date de parution février 2025
Nombre de pages 336 pages
Poids 526 g
ISBN-13 9782311414530
Type Ouvrage de référence