Aller au contenu principal

Stratégie

novembre 2019 |
ISBN : 978-2-311-40648-1

Un manuel clair, pédagogique et accessible sur la stratégie, devenu une référence avec plus de 45 000 lecteurs depuis sa première édition. Voir la suite

Livre numérique 26,99 €
Version Papier 37,90 €
Disponible
Où le trouver ?

Description

Un manuel clair, pédagogique et accessible sur la stratégie, devenu une référence avec plus de 45 000 lecteurs depuis sa première édition.

Ce manuel analyse les stratégies et leur déploiement à la lumière des mutations les plus récentes. Illustré par de nombreux exemples, chaque chapitre précise les problématiques fondamentales ainsi que les compétences clés à acquérir et propose des mini-cas.

En complément
Un cas transversal / Un dossier sur l’entrepreneuriat / Un glossaire / Trois index thématiques (auteurs, marques, notions)

Table des matières

Chapitre 1. Les défis actuels

Chapitre 2. La démarche stratégique

Chapitre 3. Le diagnostic stratégique

Chapitre 4. Les stratégies business

Chapitre 5. Les stratégies corporate

Chapitre 6. La mise en oeuvre de la stratégie

Chapitre 7. Le déploiement organisationnel

Chapitre 8. Le changement stratégique

Fiche technique

Titre Stratégie
Edition 11e édition
Date de parution novembre 2019
Poids 1 g
ISBN-13 9782311406481
Type Livre numérique
Format EPUB 3 reflowable
Collection Vuibert Gestion
Domaine(s) Gestion / Finance / Comptabilité
Mots-clés Stratégie, Management