Aller au contenu principal
Nouveau

Stratégie

Le manuel du management stratégique
août 2019 | 504 pages
ISBN : 978-2-311-40626-9

Un manuel clair, pédagogique et accessible sur la stratégie, devenu une référence avec plus de 50 000 lecteurs depuis sa première édition. Voir la suite

Ouvrage de référence 37,90 €
Disponible
Ajouter au panier

Description

Un manuel clair, pédagogique et accessible sur la stratégie, devenu une référence avec plus de 50 000 lecteurs depuis sa première édition.

Ce manuel analyse les stratégies et leur déploiement à la lumière des mutations les plus récentes. Illustré par de nombreux exemples, chaque chapitre précise les problématiques fondamentales ainsi que les compétences clés à acquérir et propose des mini-cas.

Fortement enrichie, cette nouvelle édition met l'accent sur les défis relevés par les entreprises dans un monde global et digital et propose un nouveau chapitre consacré aux liens entre stratégie et entrepreneuriat.

En complément :

  • Un cas transversal
  • Un glossaire
  • Trois index thématiques (auteurs, marques, notions)

Table des matières

1. Les défis actuels
2. La démarche stratégique
3. Le diagnostic stratégique
4. Les stratégies business
5. Les stratégies corporate
6. La mise en œuvre de la stratégie
7. Le déploiement organisationnel
8. Le changement stratégique
9. Stratégie et entrepreneuriat

Ressources numériques

Fiche technique

Titre Stratégie
Edition 11e édition
Date de parution août 2019
Nombre de pages 504 pages
Poids 937 g
ISBN-13 9782311406269
Type Ouvrage de référence
Format Broché
Collection Vuibert Gestion
Domaine(s) Gestion / Finance / Comptabilité
Mots-clés Stratégie, Management