Génération Z : mode d'emploi
Comportement, consommation, communication
juin 2018 |
ISBN : 978-2-311-40618-4
Un livre à la fois documenté et pratique sur le comportement de consommateur et au travail de la génération Z Voir la suite
Livre numérique 18,99 €
Version Papier 25,00 €
Description
Un livre à la fois documenté et pratique sur le comportement de consommateur et au travail de la génération Z
Ce livre traite des spécificités du comportement de consommation et au travail des nouveaux Millennials. En s’appuyant sur une étude menée avec l’institut Opinionway, il analyse les ressorts de consommation et explique comment séduire la génération Z, comment communiquer et comment faire des affaires avec ces nouveaux consommateurs.
Le livre est enrichi de données chiffrées et d'exemples concrets.
Fiche technique
Titre | Génération Z : mode d'emploi |
---|---|
Edition | 1re édition |
Date de parution | juin 2018 |
ISBN-13 | 9782311406184 |
Type | Livre numérique |
Format | EPUB 3 reflowable |
---|---|
Collection | HORS COLLECTION |
Domaine(s) | Marketing - Communication |
Mots-clés | Communication, Consommation, Marketing, Marque, Comportement d'achat client |