Management des achats
Éléments majeurs de la performance de toute organisation, créateurs de valeur, les achats exigent des techniques de négociation spécifiques. LABEL FNEGE 2016. Voir la suite
Description
Les corrigés des exercices sont disponibles en contactant l'auteur à l'adresse : leroux_erick@hotmail.com
Cet ouvrage propose un panorama complet, incluant les achats publics et l’audit des achats. Il répond notamment aux questions suivantes :
- Comment la fonction Achats et le marketing des achats sont-ils organisés ? Quels sont les différents métiers de l’acheteur ?
- Comment conduire l’acte d’achat et être efficace lors de la négociation ? Comment manager la relation acheteur-fournisseur et optimiser la relation manager-commercial ?
- Quelle est la place de l’éthique dans le processus d’achat ?
Ce manuel présente les concepts, les modèles indispensables et les bonnes pratiques. Les nombreuses applications et études de cas proposées, dont un cas transversal, complètent cette approche très concrète de la négociation.
Public
- Étudiants (universités, IAE, écoles de commerce et d’ingénieurs).
- Professionnels en formation continue.
Fiche technique
Titre | Management des achats |
---|---|
Edition | 1re édition |
Date de parution | novembre 2015 |
Nombre de pages | 256 pages |
Poids | 410 g |
ISBN-13 | 9782311012934 |
Type | Ouvrage de référence |
---|---|
Format | Broché |
Collection | Référence Management |
Domaine(s) | Vente - Distribution, Management et coaching |
Mots-clés | Stratégie, Commerce, Négociation, Management |