Un business responsable
Un « plaidoyer-mode d’emploi » pour l’entreprise responsable, par une des personnalités les plus légitimes Voir la suite
Description
Patagonia, entreprise désignée par le magazine Fortune en 2007, « l’entreprise la plus cool du monde », doit sa réputation autant à sa démarche d'entreprise responsable, solidaire et sociale qu'à la qualité de ses produits. Son fondateur, Yvon Chouinard, et Vincent Stanley, emplyé de la première heure et actuel directeur marketing, livrent ici un récit vivant et sincère de l'évolution de l'entreprise depuis ses débuts, de leurs erreurs autant que de leurs succès. Ils exposent également la façon dont Patagonia est progressivement devenue un modèle d'entreprise responsable. Leur partage de ces quarante ans d'expérience constitue un véritable guide pour l'entreprise responsable d'aujourd'hui.
Fiche technique
Titre | Un business responsable |
---|---|
Edition | 1re édition |
Date de parution | octobre 2013 |
Nombre de pages | 160 pages |
Poids | 220 g |
ISBN-13 | 9782311012927 |
Type | Livre |
---|---|
Format | Broché |
Collection | Signature |
Domaine(s) | Management / Ressources Humaines, Management et coaching |
Mots-clés | Développement durable, RSE |
Publics | Public motivé |