Performez

Performez en Marketing Digital

2e édition - mai 2024 - 352 pages - ISBN 978-2-311-62760-2
Un ouvrage écrit par des experts du digital pour des professionnels du digital.

Le digital est la composante incontournable d’un plan marketing réussi. Cet ouvrage, entièrement actualisé et écrit par des experts, propose une vision exhaustive des nouveaux défis et nouvelles pratiques dans ce domaine. Il inclut des exemples inédits et les derniers outils indispensables du digital.

En assimilant les fondamentaux de la stratégie marketing digital, vous allez découvrir comment :

  • optimiser son site web et développer sa stratégie de référencement ;
  • maîtriser les différents canaux de distribution en ligne ;
  • augmenter la visibilité et les ventes avec la publicité digitale ;
  • fidéliser les clients et piloter sa e-réputation ;
  • mesurer la performance de la publicité display, SEA et affiliation
  • via des KPIs ciblés par objectif ;
  • exploiter le potentiel des réseaux sociaux et du social selling.

Des exemples de stratégies et de campagnes marketing réussies.

Des témoignages d’experts.

Des plans d’action immédiatement opérationnels.

En bonus : un chapitre en ligne dédié au secteur du luxe.

Un ouvrage écrit par des experts du digital pour des professionnels du digital.

Le digital est la composante incontournable d’un plan marketing réussi. Cet ouvrage, entièrement actualisé et écrit par des experts, propose une vision exhaustive des nouveaux défis et nouvelles pratiques dans ce domaine. Il inclut des exemples inédits et les derniers outils indispensables du digital.

En assimilant les fondamentaux de la stratégie marketing digital, vous allez découvrir comment :

  • optimiser son site web et développer sa stratégie de référencement ;
  • maîtriser les différents canaux de distribution en ligne ;
  • augmenter la visibilité et les ventes avec la publicité digitale ;
  • fidéliser les clients et piloter sa e-réputation ;
  • mesurer la performance de la publicité display, SEA et affiliation
  • via des KPIs ciblés par objectif ;
  • exploiter le potentiel des réseaux sociaux et du social selling.

Des exemples de stratégies et de campagnes marketing réussies.

Des témoignages d’experts.

Des plans d’action immédiatement opérationnels.

En bonus : un chapitre en ligne dédié au secteur du luxe.

Collection (5)

eBook

23,99 €

Livre

32,00 €

Disponible

Fiche technique

Edition
2e édition
Date de parution
Nombre de pages
352
ISBN
978-2-311-62760-2
EAN13
9782311627602
Collection

Recommandations

Marketing

Marketing

Jean-Pierre Helfer, François Gravet, Jacques Orsoni, Ouidade Sabri

Livre

44,00 €

Disponible