Performez en Marketing Digital

1e édition - mars 2021 - 352 pages - ISBN 978-2-311-62387-1
Un ouvrage écrit par des experts du digital pour des professionnels du digital.

Le digital est la composante incontournable d’un plan marketing réussi. Cet ouvrage, écrit par des experts du digital, propose une vision exhaustive des nouveaux défis et nouvelles pratiques dans ce domaine. Il revient sur les fondamentaux de la stratégie marketing digital et vous offre tous les outils indispensables pour :

- optimiser l’ergonomie et la performance d’un site web ;

- développer le référencement naturel et mettre en place une stratégie de référencement payant efficace ;

- maîtriser les différents canaux de distribution en ligne ;

- activer la publicité digitale pour gagner en visibilité ;

- fidéliser les clients et piloter sa e-réputation ;

- mettre en oeuvre une stratégie d’influence.

Performez !

• Des exemples de stratégies et de campagnes marketing réussies.

• Des témoignages d’experts.

• Des plans d’action immédiatement opérationnels.

• En bonus : un chapitre en ligne dédié au secteur du luxe.

Un ouvrage écrit par des experts du digital pour des professionnels du digital.

Le digital est la composante incontournable d’un plan marketing réussi. Cet ouvrage, écrit par des experts du digital, propose une vision exhaustive des nouveaux défis et nouvelles pratiques dans ce domaine. Il revient sur les fondamentaux de la stratégie marketing digital et vous offre tous les outils indispensables pour :

- optimiser l’ergonomie et la performance d’un site web ;

- développer le référencement naturel et mettre en place une stratégie de référencement payant efficace ;

- maîtriser les différents canaux de distribution en ligne ;

- activer la publicité digitale pour gagner en visibilité ;

- fidéliser les clients et piloter sa e-réputation ;

- mettre en oeuvre une stratégie d’influence.

Performez !

• Des exemples de stratégies et de campagnes marketing réussies.

• Des témoignages d’experts.

• Des plans d’action immédiatement opérationnels.

• En bonus : un chapitre en ligne dédié au secteur du luxe.

Collection (5)

eBook

22,99 €

Livre

29,90 €

Momentanément indisponible

Cet ouvrage est peut-être encore en stock chez votre libraire habituel ou en e-librairie. Cliquez sur "Où le trouver ?" pour le vérifier

Où le trouver ?

Table des matières

Intro : la stratégie marketing et ses défis - Partie I - Repenser le marketing à l’ère du digital 1. Le marketing mix revisité par le marketing digital 2. Les défis sectoriels Partie II - Piloter les médias digitaux 3. Optimiser l’expérience client sur les terminaux digitaux 4. Gagner en visibilité et performance 5. Créer l’engagement envers la marque

Les auteurs

Fiche technique

Edition
1e édition
Date de parution
Nombre de pages
352
ISBN
978-2-311-62387-1
EAN13
9782311623871
Collection

Recommandations