Pro en

Pro en Qualité

63 outils et 12 plans d'action

1e édition - décembre 2019 - ISBN 978-2-311-62338-3
Tous les outils et plans d'action essentiels pour conduire efficacement des projets Qualité.

La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier.

Cet ouvrage permet d'intégrer dans son entreprise une vraie démarche de satisfaction du client, en construisant une stratégie qualité logique et cohérente, basée sur une pratique proche du terrain. Il propose des outils, méthodes et plans d'action simples et variés, adaptables à de nombreux contextes d'entreprises et problématiques. Il couvre l’ensemble de la chaîne de valeur du client aux fournisseurs tout en impliquant les Hommes. Les chapitres sont complétés de cas d'entreprise ou témoignages d’industriels, de start-up, d’entreprises de services ou de la santé, issus de grandes entreprises ou de PME.

- 63 modules 'Outils' présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d'application + les pièges à éviter ;

- 13 plans d'action présentent : l'intérêt du plan d'action + les actions à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs + un cas d'entreprise + les critères de réussite du plan d'action.

Tous les outils et plans d'action essentiels pour conduire efficacement des projets Qualité.

La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier.

Cet ouvrage permet d'intégrer dans son entreprise une vraie démarche de satisfaction du client, en construisant une stratégie qualité logique et cohérente, basée sur une pratique proche du terrain. Il propose des outils, méthodes et plans d'action simples et variés, adaptables à de nombreux contextes d'entreprises et problématiques. Il couvre l’ensemble de la chaîne de valeur du client aux fournisseurs tout en impliquant les Hommes. Les chapitres sont complétés de cas d'entreprise ou témoignages d’industriels, de start-up, d’entreprises de services ou de la santé, issus de grandes entreprises ou de PME.

- 63 modules 'Outils' présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d'application + les pièges à éviter ;

- 13 plans d'action présentent : l'intérêt du plan d'action + les actions à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs + un cas d'entreprise + les critères de réussite du plan d'action.

Collection (74)

eBook

14,99 €

Livre

26,00 €

Disponible

Fiche technique

Edition
1e édition
Date de parution
ISBN
978-2-311-62338-3
EAN13
9782311623383
Collection

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