Pro en

Pro en Marketing

65 outils et 13 plans d'action

1e édition - décembre 2019 - ISBN 978-2-311-62337-6
Découvrir et mobiliser les outils nécessaires aux différentes étapes d’élaboration de la démarche marketing.

Vous voulez améliorer le positionnement de votre entreprise sur le marché ?

Vous souhaitez structurer et déployer votre stratégie marketing ?

Vous cherchez à mieux connaître votre clientèle ?

Découvrez 65 outils et 13 plans d’action pour :

• Analyser le marché, les attentes et les opportunités

• Établir la stratégie et piloter le plan marketing

• Construire une démarche d’innovation

• Vous développer à l’international

Retrouvez les ressources numériques disponibles gratuitement en ligne : tableau de media planning, modèle de persona, brief étude, etc.

Découvrir et mobiliser les outils nécessaires aux différentes étapes d’élaboration de la démarche marketing.

Vous voulez améliorer le positionnement de votre entreprise sur le marché ?

Vous souhaitez structurer et déployer votre stratégie marketing ?

Vous cherchez à mieux connaître votre clientèle ?

Découvrez 65 outils et 13 plans d’action pour :

• Analyser le marché, les attentes et les opportunités

• Établir la stratégie et piloter le plan marketing

• Construire une démarche d’innovation

• Vous développer à l’international

Retrouvez les ressources numériques disponibles gratuitement en ligne : tableau de media planning, modèle de persona, brief étude, etc.

Collection (75)

eBook

14,99 €

Livre

26,00 €

Disponible

Fiche technique

Edition
1e édition
Date de parution
ISBN
978-2-311-62337-6
EAN13
9782311623376
Collection

Recommandations