Pro en

Pro en Vente B to B

1e édition - septembre 2020 - 192 pages - ISBN 978-2-311-62325-3
Tous les outils et plans d'action pour booster ses performances de vente BtoB

Vous voulez maîtriser les spécificités de la vente BtoB ?

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Vous souhaitez construire une relation commerciale efficace et durable ?

Managers, dirigeants, vous cherchez à booster votre performance B to B ?

Découvrez 56 outils et 11 plans d’action pour :

- Améliorer la connaissance de vos clients et de votre marché

- Constituer et développer votre portefeuille clients

- Préparer la négociation et conclure la vente

- Utiliser les outils numériques innovants

 

Retrouvez également 9 ressources numériques à télécharger.

La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier.

- 56 modules "Outil" présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d’application + les pièges à éviter.

- 11 Plans d’action présentent : l’intérêt du plan d’action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d’entreprise pour illustrer le plan d’action + les critères de réussite du plan d’action.

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Livre

26,00 €

Disponible

Fiche technique

Edition
1e édition
Date de parution
Nombre de pages
192
ISBN
978-2-311-62325-3
EAN13
9782311623253
Collection