Vuibert Gestion
Stratégie
Le manuel du management stratégique
Contributions de :
12e édition
- mai 2023
- 528 pages
- ISBN 978-2-311-41223-9
Un manuel clair, pédagogique et accessible sur la stratégie, devenu une référence avec plus de 53 000 lecteurs depuis sa première édition.
- Un manuel clair, pédagogique et accessible, devenu une référence avec plus de 53 000 lecteurs depuis sa première édition.
- Une analyse complète de toutes les stratégies d’entreprise, de la multinationale à la start-up.
- Parfaitement à jour et fortement enrichie, cette nouvelle édition met l’accent sur les mutations les plus récentes dans un monde en crise(s). Elle intègre les défis à relever du développement durable et met en avant la place des PME dans l’économie.
- Illustré par de nombreux exemples, chaque chapitre précise les concepts fondamentaux ainsi que les compétences clés à acquérir, et s’achève sur des cas pratiques.
- 80 vidéos Xerfi Canal pour approfondir les concepts et bénéficier d’exemples concrets de stratégies.
- Les corrigés des cas.
- Des diaporamas supports de cours pour les enseignants.
BONUS EN LIGNE
Un manuel clair, pédagogique et accessible sur la stratégie, devenu une référence avec plus de 53 000 lecteurs depuis sa première édition.
- Un manuel clair, pédagogique et accessible , devenu une référence avec plus de 53 000 lecteurs depuis sa première édition.
- Une analyse complète de toutes les stratégies d’entreprise, de la multinationale à la start-up.
- Parfaitement à jour et fortement enrichie, cette nouvelle édition met l’accent sur les mutations les plus récentes dans un monde en crise(s). Elle intègre les défis à relever du développement durable et met en avant la place des PME dans l’économie.
- Illustré par de nombreux exemples, chaque chapitre précise les concepts fondamentaux ainsi que les compétences clés à acquérir, et s’achève sur des cas pratiques.
- 80 vidéos Xerfi Canal pour approfondir les concepts et bénéficier d’exemples concrets de stratégies.
- Les corrigés des cas.
- Des diaporamas supports de cours pour les enseignants.
BONUS EN LIGNE
Lire la description
Collection (20)Les auteurs
Contributions de :
Fiche technique
Edition
12e édition
Date de parution
Nombre de pages
528
ISBN
978-2-311-41223-9
EAN13
9782311412239
Support
Livre numériqueFormat
EPUB 3 reflowableNiveaux
Collection
Recommandations

Il n’y a pas d’entreprise qui gagne dans un monde qui perd
Emilie Bobin, Sylvain Lambert, Frédéric Petitbon
Livre
25,00 €
Disponible

L'art de s'associer
Arnaud Courdesses, Arnaud THIOLLIER, Laurent Windenberger
Livre
24,00 €
Disponible