Les spécialités du sup

Marketing digital

De la conception à la mise en oeuvre opérationnelle

1e édition - août 2022 - 336 pages - ISBN 978-2-311-40738-9
Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée

Pédagogique et professionnalisant, ce livre expose tous les concepts du marketing digital. Les notions traitées sont enrichies d'exemples concrets, de témoignages ou de mini-cas d'application qui permettent de maîtriser les rouages du marketing digital, d'identifier les facteurs clés de succès et de définir une stratégie digitale cohérente et complète (leviers d’acquisition et de conversion, réseaux sociaux et e-réputation, m-marketing et omnicanal, etc.).

Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée

Pédagogique et professionnalisant, ce livre expose tous les concepts du marketing digital. Les notions traitées sont enrichies d'exemples concrets, de témoignages ou de mini-cas d'application qui permettent de maîtriser les rouages du marketing digital, d'identifier les facteurs clés de succès et de définir une stratégie digitale cohérente et complète (leviers d’acquisition et de conversion, réseaux sociaux et e-réputation, m-marketing et omnicanal, etc.).

Collection (22)

eBook

21,99 €

Livre

29,00 €

Disponible

Les auteurs

Fiche technique

Edition
1e édition
Date de parution
Nombre de pages
336
ISBN
978-2-311-40738-9
EAN13
9782311407389

Recommandations

Nouveau
Pro en e-commerce

Pro en e-commerce

Michel Koch, Raphaël Robil, François Duranton

Livre

26,50 €

Disponible

Marketing

Marketing

Jean-Pierre Helfer, François Gravet, Jacques Orsoni, Ouidade Sabri

Livre

44,00 €

Disponible