HORS COLLECTION

Marketing B to B

Les 16 décisions stratégiques et opérationnelles - avec 86 outils

1e édition - avril 2019 - ISBN 978-2-311-40670-2
Toutes les clés du marketing B to B pour les professionnels

- Ouvrage, visuel, à entrées multiples, qui ne nécessite pas de lecture linéaire.

- Basé sur les 16 décisions classiques du responsable marketing, du chef de projet ou de la direction des ventes.

- Chaque outil possède un nom mémorisable comme une marque.

- Ouvrage déjà testé dans sa version en anglais - publiée en autoédition - auprès des clients anglophones (en conseil et formation) de l'auteur ainsi que par ses étudiants (notamment à Dauphine, à l'EPF et au Vietnam).

 - Riche réseau de l'auteur.

Toutes les clés du marketing B to B pour les professionnels

- Ouvrage, visuel, à entrées multiples, qui ne nécessite pas de lecture linéaire.

- Basé sur les 16 décisions classiques du responsable marketing, du chef de projet ou de la direction des ventes.

- Chaque outil possède un nom mémorisable comme une marque.

- Ouvrage déjà testé dans sa version en anglais - publiée en autoédition - auprès des clients anglophones (en conseil et formation) de l'auteur ainsi que par ses étudiants (notamment à Dauphine, à l'EPF et au Vietnam).

 - Riche réseau de l'auteur.

Collection (161)

eBook

19,99 €

Livre

25,90 €

Disponible

Les auteurs

Fiche technique

Edition
1e édition
Date de parution
ISBN
978-2-311-40670-2
EAN13
9782311406702
Collection

Recommandations

Marketing

Marketing

Jean-Pierre Helfer, François Gravet, Jacques Orsoni, Ouidade Sabri

Livre

44,00 €

Disponible