Marketing B to B
Les 16 décisions stratégiques et opérationnelles - avec 86 outils
- Ouvrage, visuel, à entrées multiples, qui ne nécessite pas de lecture linéaire.
- Basé sur les 16 décisions classiques du responsable marketing, du chef de projet ou de la direction des ventes.
- Chaque outil possède un nom mémorisable comme une marque.
- Ouvrage déjà testé dans sa version en anglais - publiée en autoédition - auprès des clients anglophones (en conseil et formation) de l'auteur ainsi que par ses étudiants (notamment à Dauphine, à l'EPF et au Vietnam).
- Riche réseau de l'auteur.
- Ouvrage, visuel, à entrées multiples, qui ne nécessite pas de lecture linéaire.
- Basé sur les 16 décisions classiques du responsable marketing, du chef de projet ou de la direction des ventes.
- Chaque outil possède un nom mémorisable comme une marque.
- Ouvrage déjà testé dans sa version en anglais - publiée en autoédition - auprès des clients anglophones (en conseil et formation) de l'auteur ainsi que par ses étudiants (notamment à Dauphine, à l'EPF et au Vietnam).
- Riche réseau de l'auteur.
Les auteurs
Fiche technique
Recommandations

Marketing
Jean-Pierre Helfer, François Gravet, Jacques Orsoni, Ouidade Sabri
Livre
44,00 €
Disponible