Génération Z : mode d'emploi
Comportement, consommation, communication
Ce livre traite des spécificités du comportement de consommation et au travail des nouveaux Millennials. En s’appuyant sur une étude menée avec l’institut Opinionway, il analyse les ressorts de consommation et explique comment séduire la génération Z, comment communiquer et comment faire des affaires avec ces nouveaux consommateurs.
Le livre est enrichi de données chiffrées et d'exemples concrets.
Ce livre traite des spécificités du comportement de consommation et au travail des nouveaux Millennials. En s’appuyant sur une étude menée avec l’institut Opinionway, il analyse les ressorts de consommation et explique comment séduire la génération Z, comment communiquer et comment faire des affaires avec ces nouveaux consommateurs.
Le livre est enrichi de données chiffrées et d'exemples concrets.
Les auteurs
Fiche technique
Recommandations

L’intelligence collective au service de la transformation des entreprises
Chloé Grabli
Livre
25,00 €
Disponible

Dans le cerveau du manager
Pierre-Marie Lledo, David Destoc, Bertrand Samson
Livre
25,00 €
Disponible