HORS COLLECTION

Génération Z : mode d'emploi

Comportement, consommation, communication

1e édition - juin 2018 - ISBN 978-2-311-40618-4
Un livre à la fois documenté et pratique sur le comportement de consommateur et au travail de la génération Z

Ce livre traite des spécificités du comportement de consommation et au travail des nouveaux Millennials. En s’appuyant sur une étude menée avec l’institut Opinionway, il analyse les ressorts de consommation et explique comment séduire la génération Z, comment communiquer et comment faire des affaires avec ces nouveaux consommateurs.

Le livre est enrichi de données chiffrées et d'exemples concrets.

Un livre à la fois documenté et pratique sur le comportement de consommateur et au travail de la génération Z

Ce livre traite des spécificités du comportement de consommation et au travail des nouveaux Millennials. En s’appuyant sur une étude menée avec l’institut Opinionway, il analyse les ressorts de consommation et explique comment séduire la génération Z, comment communiquer et comment faire des affaires avec ces nouveaux consommateurs.

Le livre est enrichi de données chiffrées et d'exemples concrets.

Collection (161)

eBook

18,99 €

Livre

25,00 €

Disponible

Les auteurs

Fiche technique

Edition
1e édition
Date de parution
ISBN
978-2-311-40618-4
EAN13
9782311406184
Collection

Recommandations