Nouveau
Pro en

Pro en e-commerce

55 outils et 11 plans d'action

2e édition - mars 2025 - 192 pages - ISBN 978-2-311-62846-3
Un ouvrage pratique, simple et concret pour découvrir et mettre en oeuvre les outils de l'e-commerce.

PRO en, des ouvrages pour développer vos compétences professionnelles :

  • Tous les outils à maîtriser, illustrés par des visuels simples.
  • Des plans d’action concrets facilement mobilisables.
  • Des exemples d’application et des cas d’entreprise.
  • Des zooms sur les dernières innovations.

Entrepreneur, chargé de projet, étudiant, vous envisagez de vous lancer dans le e-commerce, aujourd’hui principal enjeu de croissance des entreprises ?

Vous souhaitez comprendre la chaîne de valeur dans son ensemble ?

Vous cherchez à mettre en place un projet solide et une équipe e-commerce efficace ?

Découvrez 55 outils et 11 plans d’action pour :

  • construire votre stratégie e-commerce selon les besoins du marché
  • mener un appel d’offres et piloter un projet de site marchand
  • acquérir du trafic, animer votre site et faciliter l’expérience client dans un contexte omnicanal
  • optimiser sur la durée le taux de conversion et analyser vos performances
  • tirer parti de l’intelligence artificielle, investir dans votre RSE et générer de nouveaux revenus grâce au retail media

Ressources numériques

Modèle d’arborescence Google, comparateur de tarifs d’expédition, tableau de prévision de trafic, calculateur de NPS…

Un ouvrage pratique, simple et concret pour découvrir et mettre en oeuvre les outils de l'e-commerce.

PRO en, des ouvrages pour développer vos compétences professionnelles :

  • Tous les outils à maîtriser, illustrés par des visuels simples.
  • Des plans d’action concrets facilement mobilisables.
  • Des exemples d’application et des cas d’entreprise.
  • Des zooms sur les dernières innovations.

Entrepreneur, chargé de projet, étudiant, vous envisagez de vous lancer dans le e-commerce, aujourd’hui principal enjeu de croissance des entreprises ?

Vous souhaitez comprendre la chaîne de valeur dans son ensemble ?

Vous cherchez à mettre en place un projet solide et une équipe e-commerce efficace ?

Découvrez 55 outils et 11 plans d’action pour :

  • construire votre stratégie e-commerce selon les besoins du marché
  • mener un appel d’offres et piloter un projet de site marchand
  • acquérir du trafic, animer votre site et faciliter l’expérience client dans un contexte omnicanal
  • optimiser sur la durée le taux de conversion et analyser vos performances
  • tirer parti de l’intelligence artificielle, investir dans votre RSE et générer de nouveaux revenus grâce au retail media

Ressources numériques

Modèle d’arborescence Google, comparateur de tarifs d’expédition, tableau de prévision de trafic, calculateur de NPS…

Collection (77)

Livre

26,50 €

Disponible

Fiche technique

Edition
2e édition
Date de parution
Nombre de pages
192
ISBN
978-2-311-62846-3
EAN13
9782311628463
Support
Livre
Format
Broché
Niveaux
Collection

Recommandations

Marketing

Marketing

Jean-Pierre Helfer, François Gravet, Jacques Orsoni, Ouidade Sabri

Livre

44,00 €

Disponible