Entreprendre avec le tarot
Guide pratique pour une stratégie intuitive
Jeu ancien, le tarot est un outil d’introspection et de développement personnel très populaire. Tirées au hasard, ses cartes riches en symboles stimulent la réflexion, offrent des perspectives inattendues, aident à prendre du recul et invitent à penser différemment.
Et si le tarot devenait votre allié dans le développement de votre activité ?
Découvrez comment intégrer le tarot dans votre quotidien professionnel et repenser votre entreprise d’une manière plus intuitive, sans aucun mysticisme :
- trouvez votre équilibre et alignez votre aventure entrepreneuriale avec vous-même ;
- éliminez vos angles morts, boostez votre productivité et concrétisez vos projets ;
- gagnez en créativité pour faciliter l’émergence d’idées innovantes ;
- maintenez votre motivation et relevez les défis psychologiques de l’entrepreneur (stress, burn-out, isolement…) ;
- améliorez votre communication et explorez le tarot comme outil de dialogue et de team building.
Jeu ancien, le tarot est un outil d’introspection et de développement personnel très populaire. Tirées au hasard, ses cartes riches en symboles stimulent la réflexion, offrent des perspectives inattendues, aident à prendre du recul et invitent à penser différemment.
Et si le tarot devenait votre allié dans le développement de votre activité ?
Découvrez comment intégrer le tarot dans votre quotidien professionnel et repenser votre entreprise d’une manière plus intuitive, sans aucun mysticisme :
- trouvez votre équilibre et alignez votre aventure entrepreneuriale avec vous-même ;
- éliminez vos angles morts, boostez votre productivité et concrétisez vos projets ;
- gagnez en créativité pour faciliter l’émergence d’idées innovantes ;
- maintenez votre motivation et relevez les défis psychologiques de l’entrepreneur (stress, burn-out, isolement…) ;
- améliorez votre communication et explorez le tarot comme outil de dialogue et de team building.
Livre
22,00 €
Disponible
Les auteurs
Fiche technique
Recommandations

Il n’y a pas d’entreprise qui gagne dans un monde qui perd
Emilie Bobin, Sylvain Lambert, Frédéric Petitbon
Livre
25,00 €
Disponible

Stratégie
Jean-Pierre Helfer, Didier Chabaud, Michel Kalika, Jacques Orsoni, Jean-Philippe DENIS
Livre
39,90 €
Disponible