Hors collection Business Vuibert

60 JOURS pour dynamiser ma stratégie web

La méthode pour gagner en visibilité et booster ma TPE/PME

1e édition - mai 2024 - 240 pages - ISBN 978-2-311-62748-0
Pour tous les entrepreneurs débordés, un plan simple et concret pour développer son business grâce à Internet !

Pour les PME, les TPE et les auto-entrepreneurs, la présence sur le web est un passage obligé pour faire connaître son activité, recruter des clients et les fidéliser. Pourtant, la plupart des entrepreneurs n’a ni le temps, ni les ressources nécessaires pour mettre en œuvre une stratégie digitale efficace.

Afin d’y parvenir, ce guide opérationnel et sans jargon propose un programme clés en main en seulement 60 jours !

Chaque semaine, une thématique.

Chaque jour, une action à mettre en place.

Vous découvrirez comment :

  • établir le diagnostic de votre stratégie en ligne ;
  • mettre à niveau votre site et vos canaux ;
  • optimiser votre référencement ;
  • et surtout fixer une routine qui vous permettra de mesurer l’impact et le retour sur investissement des actions menées.

L’ensemble est ponctué de visuels, schémas et de cas réels d’entreprise afin de rendre les actions les plus concrètes possible.

Pour tous les entrepreneurs débordés, un plan simple et concret pour développer son business grâce à Internet !

Pour les PME, les TPE et les auto-entrepreneurs, la présence sur le web est un passage obligé pour faire connaître son activité, recruter des clients et les fidéliser. Pourtant, la plupart des entrepreneurs n’a ni le temps, ni les ressources nécessaires pour mettre en œuvre une stratégie digitale efficace.

Afin d’y parvenir, ce guide opérationnel et sans jargon propose un programme clés en main en seulement 60 jours !

Chaque semaine, une thématique.

Chaque jour, une action à mettre en place.

Vous découvrirez comment :

  • établir le diagnostic de votre stratégie en ligne ;
  • mettre à niveau votre site et vos canaux ;
  • optimiser votre référencement ;
  • et surtout fixer une routine qui vous permettra de mesurer l’impact et le retour sur investissement des actions menées.

L’ensemble est ponctué de visuels, schémas et de cas réels d’entreprise afin de rendre les actions les plus concrètes possible.

Collection (107)

Livre

24,00 €

Disponible

eBook

18,99 €

Disponible

Fiche technique

Edition
1e édition
Date de parution
Nombre de pages
240
ISBN
978-2-311-62748-0
EAN13
9782311627480
Support
Livre
Format
Broché

Recommandations

L'art de s'associer

L'art de s'associer

Arnaud Courdesses, Arnaud THIOLLIER, Laurent Windenberger

Livre

24,00 €

Disponible