Hors collection Entrepreneuriat Vuibert

Les 9 leviers de croissance

Carnet de bord pour mener votre entreprise au succès

1e édition - octobre 2021 - 224 pages - ISBN 978-2-311-62486-1
Comment identifier sur le march une opportunit saisir?

En France, 87 % des lancements de nouveaux produits ou services se soldent par un chec, 4 000 entreprises ferment chaque mois et 40 % des repreneurs jettent lponge avant la quatrime anne. Dans ces conditions, quels sont les secrets pour se distinguer et faire dcoller son entreprise ?

- Comment trouver une opportunit sur son march et concevoir une offre innovante ?

- Comment dvelopper un business model viable ?

- Comment aller chercher de la croissance et prparer le coup d'aprs ?

Le modle des 9 leviers, propos ici, vous permet de construire une stratgie de croissance en actionnant un un les leviers de la cration de valeur et de lamplification de la croissance.

En partant de la ralit du march et du quotidien des clients, ce carnet de bord vous guide pour innover, identifier vos facteurs cls de succs, trouver les ressources ncessaires, tablir un business model solide et prenne, nouer des partenariats, animer les bons rseaux de distribution et gnrer des leads.

Un carnet de bord complter avec :

- des tests pour valuer votre situation chaque tape;

- des exercices pratiques et des schmas complter;

- un score final pour estimer la viabilit de votre business model;

- des business cases dentreprises succs (BlaBlaCar, WeWork, Cest qui le Patron ?!, etc.);

- Podinno, le podcast de lauteur pour vous accompagner.

Comment identifier sur le march une opportunit saisir?

En France, 87 % des lancements de nouveaux produits ou services se soldent par un chec, 4 000 entreprises ferment chaque mois et 40 % des repreneurs jettent lponge avant la quatrime anne. Dans ces conditions, quels sont les secrets pour se distinguer et faire dcoller son entreprise ?

- Comment trouver une opportunit sur son march et concevoir une offre innovante ?

- Comment dvelopper un business model viable ?

- Comment aller chercher de la croissance et prparer le coup d'aprs ?

Le modle des 9 leviers, propos ici, vous permet de construire une stratgie de croissance en actionnant un un les leviers de la cration de valeur et de lamplification de la croissance.

En partant de la ralit du march et du quotidien des clients, ce carnet de bord vous guide pour innover, identifier vos facteurs cls de succs, trouver les ressources ncessaires, tablir un business model solide et prenne, nouer des partenariats, animer les bons rseaux de distribution et gnrer des leads.

Un carnet de bord complter avec :

- des tests pour valuer votre situation chaque tape;

- des exercices pratiques et des schmas complter;

- un score final pour estimer la viabilit de votre business model;

- des business cases dentreprises succs (BlaBlaCar, WeWork, Cest qui le Patron ?!, etc.);

- Podinno, le podcast de lauteur pour vous accompagner.

Collection (26)

Livre

22,00 €

Disponible

eBook

16,99 €

Disponible

Les auteurs

Fiche technique

Edition
1e édition
Date de parution
Nombre de pages
224
ISBN
978-2-311-62486-1
EAN13
9782311624861
Support
Livre
Format
Broché

Recommandations

Happy Workplace

Happy Workplace

Jules Minvielle, Mathieu Rostamkolaei, Mathilde Desaché

Livre

24,00 €

Disponible