Les 9 leviers de croissance
Carnet de bord pour mener votre entreprise au succès
En France, 87 % des lancements de nouveaux produits ou services se soldent par un chec, 4 000 entreprises ferment chaque mois et 40 % des repreneurs jettent lponge avant la quatrime anne. Dans ces conditions, quels sont les secrets pour se distinguer et faire dcoller son entreprise ?
- Comment trouver une opportunit sur son march et concevoir une offre innovante ?
- Comment dvelopper un business model viable ?
- Comment aller chercher de la croissance et prparer le coup d'aprs ?
Le modle des 9 leviers, propos ici, vous permet de construire une stratgie de croissance en actionnant un un les leviers de la cration de valeur et de lamplification de la croissance.
En partant de la ralit du march et du quotidien des clients, ce carnet de bord vous guide pour innover, identifier vos facteurs cls de succs, trouver les ressources ncessaires, tablir un business model solide et prenne, nouer des partenariats, animer les bons rseaux de distribution et gnrer des leads.
Un carnet de bord complter avec :
- des tests pour valuer votre situation chaque tape;
- des exercices pratiques et des schmas complter;
- un score final pour estimer la viabilit de votre business model;
- des business cases dentreprises succs (BlaBlaCar, WeWork, Cest qui le Patron ?!, etc.);
- Podinno, le podcast de lauteur pour vous accompagner.
En France, 87 % des lancements de nouveaux produits ou services se soldent par un chec, 4 000 entreprises ferment chaque mois et 40 % des repreneurs jettent lponge avant la quatrime anne. Dans ces conditions, quels sont les secrets pour se distinguer et faire dcoller son entreprise ?
- Comment trouver une opportunit sur son march et concevoir une offre innovante ?
- Comment dvelopper un business model viable ?
- Comment aller chercher de la croissance et prparer le coup d'aprs ?
Le modle des 9 leviers, propos ici, vous permet de construire une stratgie de croissance en actionnant un un les leviers de la cration de valeur et de lamplification de la croissance.
En partant de la ralit du march et du quotidien des clients, ce carnet de bord vous guide pour innover, identifier vos facteurs cls de succs, trouver les ressources ncessaires, tablir un business model solide et prenne, nouer des partenariats, animer les bons rseaux de distribution et gnrer des leads.
Un carnet de bord complter avec :
- des tests pour valuer votre situation chaque tape;
- des exercices pratiques et des schmas complter;
- un score final pour estimer la viabilit de votre business model;
- des business cases dentreprises succs (BlaBlaCar, WeWork, Cest qui le Patron ?!, etc.);
- Podinno, le podcast de lauteur pour vous accompagner.
Les auteurs
Fiche technique
Recommandations

Il n’y a pas d’entreprise qui gagne dans un monde qui perd
Emilie Bobin, Sylvain Lambert, Frédéric Petitbon
Livre
25,00 €
Disponible