Pro en

Pro en Community management

63 outils et 11 plans d'action

2e édition - mai 2020 - 208 pages - ISBN 978-2-311-62392-5
Tous les outils et plans d'action pour maîtriser les missions de Community management.

 Quelles stratégies mettre en place pour animer les réseaux sociaux?

Comment développer vos communautés ?

Quels outils utiliser pour développer et gérer vos communautés sur les réseaux sociaux?

Découvrez, dans cette édition à jour des dernières évolutions métier, 63 outils et 11 plans d'action pour :

  • vous aider dans votre stratégie de communication
  • bâtir votre plan média
  • créer des contenus adaptés aux réseaux sociaux
  • vous aider à réaliser votre planning éditorial
  • maîtriser les dernières innovation métier

Retrouvez également 6 ressources numériques à télécharger.

 La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier.

- 63 modules "Outil" présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d’application + les pièges à éviter.

- 11 Plans d’action présentent : l’intérêt du plan d’action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d’entreprise pour illustrer le plan d’action + les critères de réussite du plan d’action.

 

Tous les outils et plans d'action pour maîtriser les missions de Community management.

 Quelles stratégies mettre en place pour animer les réseaux sociaux?

Comment développer vos communautés ?

Quels outils utiliser pour développer et gérer vos communautés sur les réseaux sociaux?

Découvrez, dans cette édition à jour des dernières évolutions métier, 63 outils et 11 plans d'action pour :

  • vous aider dans votre stratégie de communication
  • bâtir votre plan média
  • créer des contenus adaptés aux réseaux sociaux
  • vous aider à réaliser votre planning éditorial
  • maîtriser les dernières innovation métier

Retrouvez également 6 ressources numériques à télécharger.

 La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier.

- 63 modules "Outil" présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d’application + les pièges à éviter.

- 11 Plans d’action présentent : l’intérêt du plan d’action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d’entreprise pour illustrer le plan d’action + les critères de réussite du plan d’action.

 

Collection (74)

Livre

26,00 €

Disponible

eBook

14,99 €

Disponible

Les auteurs

Fiche technique

Edition
2e édition
Date de parution
Nombre de pages
208
ISBN
978-2-311-62392-5
EAN13
9782311623925
Support
Livre
Format
Broché
Collection