Pro en

Pro en e-commerce

55 outils et 11 plans d'action

1e édition - avril 2022 - 192 pages - ISBN 978-2-311-62366-6
55 outils et 11 plans d'action pour réussir en e-commerce.

Le Client est au centre du développement commercial, et le Digital au centre de la relation client ! Les auteurs, experts de l’e-commerce et de la transformation digitale, guident le lecteur étape par étape sur le chemin de la stratégie et du plan d’action e-commerce gagnants. Centré sur le parcours client (ce qui est dans l’air du temps), de lecture facile et suivant une démarche structurée et logique, l'ouvrage reprend pas à pas, en 55 outils et 11 plans d'action pragmatiques, les étapes nécessaires au succès d’un projet e-commerce.

 

55 outils et 11 plans d'action pour réussir en e-commerce.

Le Client est au centre du développement commercial, et le Digital au centre de la relation client ! Les auteurs, experts de l’e-commerce et de la transformation digitale, guident le lecteur étape par étape sur le chemin de la stratégie et du plan d’action e-commerce gagnants. Centré sur le parcours client (ce qui est dans l’air du temps), de lecture facile et suivant une démarche structurée et logique, l'ouvrage reprend pas à pas, en 55 outils et 11 plans d'action pragmatiques, les étapes nécessaires au succès d’un projet e-commerce.

 

Collection (75)

Livre

26,00 €

Epuisé

eBook

14,99 €

Arrêt de com.

Ressources Numériques Offertes Des ressources sont disponibles Voir les ressources

Fiche technique

Edition
1e édition
Date de parution
Nombre de pages
192
ISBN
978-2-311-62366-6
EAN13
9782311623666
Support
Livre
Format
Broché
Niveaux
Collection

Recommandations

Marketing

Marketing

Jean-Pierre Helfer, François Gravet, Jacques Orsoni, Ouidade Sabri

Livre

44,00 €

Disponible