Webmarketing et communication digitale

70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles

2e édition - octobre 2019 - 240 pages - ISBN 978-2-311-62354-3
De la stratégie à l'opérationnel : comment optimiser ses actions de marketing et de communication sur le Web en 70 fiches

Véritable enjeu pour l’entreprise, le digital est particulièrement incontournable pour les métiers du marketing et de la communication qui doivent s’adapter à de nouveaux supports, à des techniques de plus en plus sophistiquées et aux comportements de consommateurs très versatiles.

La relation client nécessite ainsi d’optimiser le parcours client, les relations publiques ne se conçoivent pas sans associer blogs et influenceurs, l’e-réputation et l’événementiel doivent maîtriser les réseaux sociaux qui sont aujourd’hui au cœur du social commerce.

En suivant les quatre grandes étapes du parcours utilisateur - information, exploration, conversion et recommandation – vous optimiserez votre présence sur le web. 70 outils vous sont également proposés pour :

  • Mieux comprendre les nouveaux métiers du marketing digital.
  • Construire une stratégie digitale efficace.
  • Communiquer sur les réseaux sociaux.
  • Surveiller votre e-réputation et construire une communication d’influence.
De la stratégie à l'opérationnel : comment optimiser ses actions de marketing et de communication sur le Web en 70 fiches

Véritable enjeu pour l’entreprise, le digital est particulièrement incontournable pour les métiers du marketing et de la communication qui doivent s’adapter à de nouveaux supports, à des techniques de plus en plus sophistiquées et aux comportements de consommateurs très versatiles.

La relation client nécessite ainsi d’optimiser le parcours client, les relations publiques ne se conçoivent pas sans associer blogs et influenceurs, l’e-réputation et l’événementiel doivent maîtriser les réseaux sociaux qui sont aujourd’hui au cœur du social commerce.

En suivant les quatre grandes étapes du parcours utilisateur - information, exploration, conversion et recommandation – vous optimiserez votre présence sur le web. 70 outils vous sont également proposés pour :

  • Mieux comprendre les nouveaux métiers du marketing digital.
  • Construire une stratégie digitale efficace.
  • Communiquer sur les réseaux sociaux.
  • Surveiller votre e-réputation et construire une communication d’influence.
Collection (9)

Livre

27,90 €

Disponible

eBook

21,99 €

Disponible

Table des matières

Introduction - 1. L'information 2. L'exploration 3. La conversion 4. La recommandation - Conclusion

Fiche technique

Edition
2e édition
Date de parution
Nombre de pages
240
ISBN
978-2-311-62354-3
EAN13
9782311623543
Support
Livre
Format
Broché
Collection

Recommandations